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Election des étudiants au Conseil d'Administration de l'IUT de Rouen

Scrutin du mardi 2 avril 2019, de 9 h à 17 h sur les campus de Mont-Saint-Aignan, Pasteur et Elbeuf.

Elections

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SCRUTIN du mardi 2 avril 2019
De 9 h à 17 h
Nombre de sièges à pourvoir : 10 titulaires, 10 suppléants


Dépôt des candidatures – chaque liste de candidats doit être composée alternativement d’un candidat de chaque sexe (minimum 10 candidats, maximum 20 candidats).
Le dépôt des candidatures est obligatoire. Les listes doivent être présentées selon le modèle annexe 4 (à retirer au secrétariat du département), précisant l’ordre de classement des candidats et éventuellement l’appartenance ou le soutien dont bénéficie la liste. Les listes doivent être accompagnées des déclarations individuelles de candidatures annexe 4 bis (à retirer au secrétariat du département) originaux datés et signés par chaque candidat et accompagnés des photocopies des léocartes recto-verso des candidats ou à défaut d’un certificat de scolarité.
Attention : Les listes de candidats auxquelles ne sont pas jointes les déclarations individuelles de candidatures portant impérativement la signature des candidats ne sont pas recevables. Chaque liste de candidats doit comporter le nom d’un délégué, qui est également candidat, afin de représenter la liste au sein du comité électoral consultatif. Le délégué de liste peut être différent de la personne habilitée à déposer la liste.

Date limite de dépot des listes
Les listes de candidatures et les déclarations individuelles devront être déposées ou adressées par lettre recommandée avec accusé de réception auprès de la direction de l’IUT (1, rue Lavoisier Mont-Saint-Aignan - bâtiment A – 3ème étage) avant le mardi 26 mars 2019 - 16 H 00.
Attention : Une liste de candidats qui n’est pas recevable au moment où elle est déposée ne peut pas être régularisée au-delà de la date limite de dépôt des listes. Les professions de foi (non obligatoires) seront diffusées sur le site web de l’université et doivent être déposées en même temps que les candidatures au plus tard le mardi 26 mars 2019 - 16 H 00.

Bureaux de vote
Les étudiants voteront dans leur Institut sur leur site géographique.
Pour pouvoir voter les étudiants doivent présenter leur Léocarte ; à défaut un certificat de scolarité et une pièce d’identité comportant une photo.

Vote par procuration
Tout étudiant désirant voter par procuration doit retirer auprès de la direction de la composante un imprimé. Lors de ce retrait, il doit justifier de son identité.
La procuration doit être signée par le mandant, écrite lisiblement (sans rature ni surcharge) et mentionner le nom et prénom du mandataire, sous peine de nullité. La procuration doit être enregistrée par la direction de la composante au plus tard lundi 26 novembre 2018 – 12 heures. Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que la personne qui donne procuration (le mandant). Nul ne peut être porteur de plus de deux procurations. La présentation d’une procuration transmise par télécopie ou par voie électronique n’est pas admise. Seul un original, revêtu de la signature du mandant, permet de vérifier l’authenticité de la procuration.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : le 2 avril 2019
9 h - 17 h
Lieu(x) : Site de Mont Saint Aignan, Site d'Elbeuf, Site de Pasteur
Sur les campus de Mont-Saint-Aignan, Pasteur et Elbeuf.

Publié le 7 mars 2019

mise à jour le 4 avril 2019



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